Déchets

Le prochain passage des encombrants aura lieu le 12 octobre 2021 au Port du Noyer et le 14 octobre 2021 au Bourg d'Arveyres.

Les champs suivis de * sont obligatoires.

RAMASSAGE ENCOMBRANTS

Demande d'inscription encombrants

Veuillez cocher les encombrants que vous allez déposer le jour de la collecte

Les bricoles, bibelots et autres objets divers ne sont pas des encombrants : tout déchet non dangereux et de petites dimensions doit être placé dans votre bac d'ordures ménagères ou emmené en déchetterie.

Les données personnelles renseignées sur cette page sont utilisées exclusivement par la commune d'Arveyres afin de répondre à toutes vos demandes. Pour exercer les droits que vous détenez sur vos données, vous pouvez contacter rgpd@girondenumerique.fr.

Pour plus d'informations sur vos droits : www.cnil.fr

 

Tri des déchets

La collecte des déchets d’Arveyres est gérée par le SMICVAL (Syndicat Mixte Intercommunal de Collecte et de Valorisation du Libournais Haute-Garonne) située à Saint-Denis de Pile. Vous pouvez retrouver le calendrier de collecte ainsi que toutes les informations nécessaires pour bien trier vos déchets ici : SMICVAL

Vous pouvez aussi téléchargez l’application « Smicval et vous ». 

 

Heures d’hiver Pôles Recyclages :
Les Pôles recyclages sont passés à l’heure d'été
9h-12h et 14h-18h

05 57 55 53 30 de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h
contact@smicval.fr

Déposez vos annonces d'objets ou matériaux à donner !

Des meubles, un grille-pain, un reste de peinture, des chutes de carrelage, un vélo, une perceuse...

La version numérique du Smicval Market vous permet de vous mettre en relation avec vos voisins pour donner ou au contraire trouver gratuitement des objets en tous genres et des matériaux non utilisés, selon différentes catégories. A l'instar d'autres sites de petites annonces, celui-ci indique notamment les produits se trouvant à proximité avec la distance. Plutôt que jeter aux tout-venants, donnez !

Pour le rendre attractif, nous avons besoin de vous ! Pour cela, vous pouvez vous inscrire et déposer une annonce. Des meubles, un grille-pain, une reste de peinture, des chutes de carrelage...vous avez très certainement des objets chez vous dont vous n'avez plus l'utilité, alors pourquoi ne pas les donner?

Ne soyez pas surpris de voir des annonces payantes, elles sont réservées aux associations qui travaillent avec le smicval sur le réemploi, cela leur donne de la visibilité.

Créez votre compte et déposez votre annonce en moins de 2 minutes dès maintenant en cliquant sur www.smicvalmarket.fr

Avant de jeter, donnez, entre voisins ! MERCI